Horus Office

Un encodage automatique des pièces comptables par l’intelligence artificielle.
Une app' connectée pour vos clients pour suivre leurs chiffres en temps réel, collecter leurs documents, gérer leur trésorerie, etc.
Des plans comptables uniformisés rapidement pour offrir du conseil clients sans difficulté.
Un gain de temps au quotidien grâce à la génération automatique d’écritures et à une collecte des documents efficace.
Une solution all-in-one pour réaliser vos missions comptables, communiquer et échanger avec vos clients,..
Un savoir-faire unique : Plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la comptabilité informatisée.

Les fonctionnalités de base:

  • Comptabilité générale
  • Gestion des documents digitalisés
  • Gestion des obligations légales
  • Gestion d’unités TVA
  • Gestion des extraits de comptes bancaires
  • eCDF (Pdf's et fichier XML pour le dépôt électronique)
  • Management Content (P&L)
  • Calcul de l’impôt des sociétés
  • Dépôt des comptes BNB
  • Gestion de trésorerie (paiements et rappels)
  • Génération automatique d’OD
  • Import-Export Excel
  • Récupération des données d’autres logiciels
  • Portail fiduciaire-clients
  • Messagerie
  • Bibliothèque partagée de documents
  • Calcul automatique des DNA et ATN (véhicules)

Vous souhaitez demander un devis ou une démo ?

Les avantages

6 bonnes raisons d’utiliser Horus Office

Encoder n'appartient plus au présent

Le moteur d’intelligence artificielle permet l'encodage automatique des pièces comptables. Il suffit donc de controler, valider en conseillant l'outil (au début).

Stop aux tâches sans valeur ajoutée

Vous vous concentrez sur votre coeur de métier et sur ce qui vous apporte réellement de la valeur, le logiciel Horus Office fait automatiquement le reste du boulot !

De vrais avantages pour vos clients

Avec l’application Mobile Falco, vos clients suivent leurs chiffres clés en temps réel, collectent leurs documents via leur téléphone, facturent et gèrent leur trésorerie.

Une collecte performante & centralisée

Horus a été conçu pour que la récupération des pièces comptables soit très facile ! Tout a été pensé pour gérer les documents digitalisés.

Une très grande flexibilité

Manipulez vos données comme vous devez, tout est possible dans le logiciel Horus basé sur des technologie de nouvelle génération.

Un savoir-faire unique

L'équipe Horus Software consolide plus de 30 années d’expérience dans le secteur de la comptabilité informatisée.

Télécharger la brochure de documentation en PDF!

Falco

Application mobile connectée en live à HORUS OFFICE

La fiduciaire a la possibilité d'offrir à ses clients une vision simplifiée de l’état de leur comptabilité à travers de FALCO, une plateforme d’échange en ligne tout à fait novatrice ! Cette application mobile/web propose une vue sur la comptabilité et les chiffres clés de l'entreprise en offrant aux gérants la possibilité de prendre des décisions efficaces en temps réels.

Pourquoi Falco by Horus (anciennement Horus Mobile) est recommandée par les comptables ?

L’application web/mobile d’Horus Office est ce qu'il y a de mieux en ce moment, comme plateforme collaborative de type client- fiduciaire.

  • Le client a une visibilité en temps réel de sa situation financière (chiffre d'affaire, compte de résultats, état de sa trésorerie)
  • La fiduciaire, elle, peut répondre aux attentes de ses clients car FALCO facilite les échanges et la communication avec ses clients !

Grâce à FALCO, c’est un grand pas en avant pour la fiduciaire qui veux avancer vers la digitalisation et ainsi, optimiser la gestion du temps et gagner en crédibilité. La fiduciaire dégage ainsi du temps pour apporter une expertise assidue et des conseils personnalisés à ses clients rapidement.

FALCO embarque les options suivantes:

  • Module de facturation simplifié
  • Une plateforme d’échange de documents
  • Un outil de messagerie
  • Une bibliothèque de documents et rapports partagés
  • Un agent qui scanne une boite email à la recherche de nouveaux documents envoyés par le client
  • Des tableaux de bords dynamiques et spécifiques par client
  • Une gestion des paiement et des rappels
  • Accès rapide aux dashboards (tableaux de bord et graphique)
  • Possibilité de gérer la trésorerie et les rappels

Téléchargez la brochure de documentation Falco en PDF !